top of page
Photo d'un couple se détendant dans un spa Aria, marque de spas de Hotspring, vendu par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa pas cher en Alsace, à Colmar et Strasbourg

Collection Highlife : Expérience de massage unique avec votre magasin de spa à Colmar et Strasbourg.

Photo d'une icone d'un massage pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

Nos sièges ergonomiques et notre disposition stratégique des jets s'associent pour cibler précisément différents groupes musculaires, offrant ainsi un massage personnalisé du cou aux épaules, du dos aux poignets, des mollets aux pieds.Le Moto Massage est un système de massage breveté offert par HotSpring. Il utilise deux puissants jets rotatifs pour masser votre dos de manière unique, en imitant les mouvements des mains d'un massothérapeute. Ce massage ciblé soulage les tensions musculaires et offre une expérience de relaxation exceptionnelle.

Photo d'une icone d'une désinfection pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

La pureté de l'eau est essentielle pour une expérience spa extraordinaire. Dans la collection Highlife, nous avons intégré des innovations exclusives qui maintiennent votre eau propre sans tracas. Notre système au sel Freshwater génère automatiquement du chlore à partir du sel, assurant une eau douce et naturelle, sans odeurs désagréables, sans démangeaisons de la peau ni irritation des yeux."

Photo d'une icone d'économie d'énergie pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

L'Energy Smart de HotSpring est bien plus qu'un simple système d'économie d'énergie. C'est votre allié pour une expérience de spa intelligente et responsable. Grâce à une isolation ingénieuse composée de six couches de mousses de densités différentes qui enveloppent entièrement le spa, et des couvertures isolées de qualité supérieure, il maintient la chaleur à l'intérieur tout en réduisant vos coûts énergétiques. Vous n'avez plus à choisir entre le confort et l'économie d'énergie, car Energy Smart les combine harmonieusement.

Photo d'une icone badge de qualité pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

Vous pouvez avoir une totale confiance en la durabilité de nos produits et en l'engagement de notre équipe. Ils sont dédiés à vous fournir une expérience extraordinaire dès le moment où vous devenez propriétaire de l'un de nos spas.

Découvrez nos modèles

Spa Jetsetter 3 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
​JETSETTER
3 PLACES

Idéal pour les petits espaces et pour une installation facile.

213 × 173 × 74 cm

Spa Jetsetter LX 3 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
JETSETTER LX
3 PLACES

Jetsetter LX est un petit spa de luxe doté des caractéristiques d'un spa plus grand. Il peut accueillir confortablement jusqu'à 3 personnes et est parfait pour les petits patios, cours et jardins.

213 × 173 × 84 cm

Spa Prodigy 5 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
PRODIGY
5 PLACES

Prodigy est un spa spacieux de taille moyenne avec des sièges ouverts. Convient aussi bien aux grands qu'aux petits espaces. Équipé d'une buse Moto-Massage® DX unique et d'une place de refroidissement.

198 × 213 × 84 cm

Spa Sovereign 5 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
SOVEREIGN
5 PLACES

Le spacieux Sovereign a une forme plus rectangulaire, ce qui le rend idéal pour les petits espaces. Comprend une place allongée avec jets Moto-Massage® DX et deux sièges d'angle confortables.

203 × 236 × 84 cm

Spa Aria 5 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
ARIA
5 PLACES

L'Aria peut accueillir cinq personnes avec des sièges à plusieurs niveaux pour s'adapter à des personnes de différentes tailles. La place allongée dispose de jets Moto-Massage® DX, ainsi que des jets pour mollets et pieds.

221 × 221 × 91 cm

Spa Vanguard 6 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
VANGUARD
6 PLACES

N’importe quel siège pourrait être votre meilleur siège. Il comprend deux sièges équipés de jets Moto-Massage® DX et de jets pour apaiser votre cou, vos épaules et vos jambes.

221 × 221 × 91 cm

Spa Envoy 5 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
ENVOY
5 PLACES

Cinq options de massage intégral pour le corps, y compris une place allongée avec le jet Moto-Massage® DX, un siège capitaine avec jets pour les poignets et un massage pour les pieds ou les chevilles dans chaque siège.

254 × 231 × 97 cm

Spa Grandee 7 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
GRANDEE
7 PLACES

Le modèle Grandee connecte toute la famille et offre une variété d'options de sièges pour les utilisateurs de différentes tailles. Deux sièges d'angle sont équipés de jets Moto-Massage® DX brevetés.

254 × 231 × 97 cm