top of page
Photo d'un casque du centre d'appel SAV de Piscines ES & Spas, votre pisciniste et constructeur de piscine en Alsace, à Colmar et Strasbourg

Service après-vente piscine : Entretien, réparation et suivi personnalisé en Alsace.

Chez Piscines ES & Spas, nous faisons de votre satisfaction une priorité absolue, même après l'achat de votre piscine ou spa.

Notre service après-vente couvre l'entretien et les réparations, qu'il s'agisse d'une fuite, de la réparation d'une pompe, ou du remplacement du sable de votre filtre.
Nous intervenons également pour des questions spécifiques comme quand changer le sable du filtre de piscine, quel robot de piscine choisir,.. En tant que pisciniste en Alsace, nous couvrons les régions de Strasbourg, Colmar et Sélestat

Nous vous accompagnons dans le choix et l'entretien de vos piscines sur mesure, qu'il s'agisse de piscines haut de gamme, de piscines débordantes ou encore de piscines & spas.

Notre équipe de pisciniste intervient partout dans le Grand Est, y compris à Illkirch, Sélestat, Guebwiller, Rixheim, pour tous vos besoins de SAV piscine et de maintenance.
Que vous vous demandiez quelle est la fréquence de nettoyage d'un filtre en verre ou ayez besoin de conseils sur un projet de piscine béton ou coque, nous sommes à vos côtés pour vous fournir des solutions adaptées à vos besoins.

Avec Piscines ES & Spas, profitez d'un service de qualité, qu'il s'agisse de piscines sur mesure ou de l'entretien de vos équipements.

Merci pour votre envoi !

Photo d'un homme, client de Piscines ES & Spas à Geispolsheim et Houssen, constructeur de piscine

Jey P

Un SAV réactif et professionnel qui a su trouver une solution efficace à mes soucis. Merci !

G. Mayer

C'est notre seconde piscine avec Piscines ES & Spas Strasbourg et nous sommes très satisfaits du suivi, du résultat et du SAV :-)

M. Sins

Très bon travail soigné, rien à redire. Le technicien connaît son travail, bien fait rapide et en plus ça marche, donc vous pouvez faire confiance et travailler avec cette entreprise.