top of page
Photo d'un homme faisant du sport à côté d'un spa Relay, marque de spas de Hotspring, vendu par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa pas cher en Alsace, à Colmar et Strasbourg

HotSpot par HotSpring : spas accessibles
chez Piscines ES & Spas, votre magasin de spa en Alsace, à Colmar et Strasbourg

Photo d'une icone d'un massage pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

Nos sièges ergonomiques et notre disposition stratégique des jets s'associent pour cibler précisément différents groupes musculaires, offrant ainsi un massage personnalisé du cou aux épaules, du dos aux poignets, des mollets aux pieds. Grâce au système Comfort Control, vous pouvez ajuster votre expérience selon vos préférences, passant d'un toucher doux à un massage puissant en toute simplicité.

Photo d'une icone d'une désinfection pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

La pureté de l'eau est la clé d'une expérience spa exceptionnelle. Les spas de la collection Hot Spot sont équipés pour accueillir le système de désinfection intégré FROG, un produit à base de brome spécialement conçu pour fonctionner efficacement dans l'eau chaude. Ce système est intégré directement dans la structure du spa, assurant un traitement continu. Vous pouvez compter sur une cartouche qui durera des semaines, voire des mois

Photo d'une icone d'économie d'énergie pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

Grâce au système Energy Smart, les spas de la collection HotSpot offrent une solution économe en énergie. Vous pouvez profiter de la chaleur et de la disponibilité immédiate de votre spa sans vous soucier de factures énergétiques excessives. Cette efficacité est rendue possible grâce à notre isolation Fibercor qui remplit entièrement l'habillage et la coque du spa avec une densité de 32kg/m3, en plus de nos couvertures isolées.

Logo qualité HotSpring

Vous pouvez avoir une totale confiance en la durabilité de nos produits et en l'engagement de notre équipe. Ils sont dédiés à vous fournir une expérience extraordinaire dès le moment où vous devenez propriétaire de l'un de nos spas.

Découvrez nos modèles

Spa TX de HotSpring avec moto massagevendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg

TX

2 PLACES

Idéal pour les petits espaces ou sur un balcon grâce à son design triangulaire. Un des seuls spas HotSpot à avoir le Moto-Massage.
​​​​
183 X 183 X 74CM

Spa SXde HotSpring avec moto massagevendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg

SX

3 PLACES

Idéal pour les petits espaces car c'est un spa compact. Un des seuls spas HotSpot à avoir le Moto-Massage.

183 X 183 X 74CM

Spa Stride de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg

STRIDE

3 PLACES

Spa intimiste idéal pour 2 à 3 personnes. Permet une variété de massages ciblés.

213 X 165 X 74 cm

Spa Propel de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
PROPEL
5 PLACES

Ne soyez plus jaloux ! Deux places allongées pour Monsieur et Madame avec le spa Propel.

208 X 208 X 84 cm

Spa RELAY de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
RELAY
6 PLACES

Le Best-Seller de la collection. Intérieur spacieux, esthétique incomparable et massages variés.

213 X 213 X 92 cm

Spa RHYTHM de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
RHYTHM
7 PLACES

Spa convivial et familial. Idéal pour les personnes souhaitant des massages variés en position assise.

213 X
 213 X 92 cm