top of page
Photo d'une famille se détendant dans un spa Flair, marque de spas de Hotspring, vendu par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa pas cher en Alsace, à Colmar et Strasbourg

Limelight par HotSpring : Massage et relaxation ultime dans votre magasin de spa à Colmar et Strasbourg

Photo d'une icone d'un massage pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

Nos sièges ergonomiques et notre disposition stratégique des jets s'associent pour cibler précisément différents groupes musculaires, offrant ainsi un massage personnalisé du cou aux épaules, du dos aux poignets, des mollets aux pieds. Grâce au système Comfort Control, vous pouvez ajuster votre expérience selon vos préférences, passant d'un toucher doux à un massage puissant en toute simplicité.

Photo d'une icone d'une désinfection pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

La pureté de l'eau est essentielle pour une expérience spa extraordinaire. Dans la collection Limelight, nous avons intégré des innovations exclusives qui maintiennent votre eau propre sans tracas. Notre système au sel Freshwater génère automatiquement du chlore à partir du sel, assurant une eau douce et naturelle, sans odeurs désagréables, sans démangeaisons de la peau ni irritation des yeux."

Photo d'une icone d'économie d'énergie pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

Grâce au système Energy Smart, les spas de la collection HotSpot offrent une solution économe en énergie. Vous pouvez profiter de la chaleur et de la disponibilité immédiate de votre spa sans vous soucier de factures énergétiques excessives. Cette efficacité est rendue possible grâce à notre isolation Fibercor qui remplit entièrement l'habillage et la coque du spa avec une densité de 32kg/m3, en plus de nos couvertures isolées.

Photo d'une icone badge de qualité pour les spas situés près de Strasbourg et Colmar par votre revendeur de spa en Alsace.

Vous pouvez avoir une totale confiance en la durabilité de nos produits et en l'engagement de notre équipe. Ils sont dédiés à vous fournir une expérience extraordinaire dès le moment où vous devenez propriétaire de l'un de nos spas.

Découvrez nos modèles

Spa Strobe 4 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
STROBE
4 PLACES

Spa compact avec une place allongée idéal pour les espaces restreints.

208 × 196 × 84 cm

Spa BEAM 4 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
BEAM
4 PLACES

Parfait pour les petits espaces. Chaque siège d'angle dispose d'une option d'hydrothérapie différente, et l'espace spacieux pour les jambes est un avantage supplémentaire.

203 × 203 × 84 cm

Spa Flash 7 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
FLASH
7 PLACES

La conception à sièges ouverts peut accueillir jusqu'à 7 personnes.  Presque tous les sièges disposent de quatre jets précisément orientés pour le massage des pieds.

213 x 213 x 91 cm

Spa FLAIR 6 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
FLAIR
6 PLACES

Le Flair offrent une grande polyvalence grâce aux sièges à rangée ouverte et aux sièges inclinables. Il possède 43 jets.

213 × 213 × 91 cm

Spa PULSE 7 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
PULSE
7 PLACES

Ouverts et spacieux, le Pulse est un spa convivial. Doté d'un espace pour les pieds central avec des jets directionnels Precision™ pour offrir un massage profond des pieds à tout le monde.

226 × 226 × 97 cm

Spa PRISM 7 places de HotSpring vendu en Alsace par Piscines ES & Spas, votre revendeur de spa en Alsace à Colmar et Strasbourg
PRISM
7 PLACES

Une place allongée relaxante, un siège de style Adirondack avec des jets pour les poignets, les mollets et les pieds, et des jets FootStream™ XL pour un incroyable massage des pieds et des jambes.

279 × 231 × 97 cm